Voyage musical à Malte à l’occasion du Festival de musique baroque. Visites culturelles incluant La Valette, Rabat et Mdina, temples de Tarxien, temple d’Hagar Qim, Vittoriosa… quatre concerts.
Si l’histoire de Malte remonte à la Préhistoire, comme en témoignent ses célèbres temples mégalithiques, sa période faste est baroque, liée aux chevaliers de Saint-Jean. Ses monuments, ciselés avec la fougue et l’exubérance baroques, sont animés d’ombres et de lumières caravagesques. Quel décor plus merveilleux que Malte, en particulier La Valette née après le « Grand Siège » en 1566, pour un festival de musique baroque ? Le théâtre Manoel, l’un des plus anciens d’Europe, construit en 1732 par le grand maître Antonio Manoel de Vilhena, servira notamment de cadre aux concerts de ce festival qui, chaque année, gagne en notoriété.
Ce séjour inclut quatre représentations musicales dans le cadre du festival international de musique baroque de La Valette :
POINTS FORTS
A partir de
2150€
* Conditions tarifaires:
Le tarif indiqué est donné à titre indicatif, et est susceptible de changer en fonction de la date du voyage souhaité, du type de séjours/vol/services choisi, du type de catégorie de siège pour les offres aériennes (etc.), le tout sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.
Seuls les prix indiqués directement sur les sites internet et/ou plateformes de réservation des voyagistes ou compagnies aériennes, ont une valeur contractuelle.
La disponibilité du prix affiché ne peut pas être garantie à cette étape.
Inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco
Saisissez votre adresse email pour vous inscrire à la newsletter et recevoir l’e-brochure.